| Préparation des règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kysa4 Admin
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Sur une fallaise avec mon Neko Humeur : déssiné, lire des manga, écrire... http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=89241 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Préparation des règles Ven 12 Oct - 0:35 | |
| Voila le concepte : Faire des attaques entre alliés...
1 - Pas de merco's ! Trop cher pour les perdre dans une bataille amical, plus utile de les gardé pour se défendre contre les vrai énemies !
2 - Seul le ou les batiments désigné peuvent être attaqué ! Celui si sera désigné par son propriétaire.
3 - Les unité seront décidé prochainement. Elles doivent pouvoir être amélioré, pour avoir un intéré aux formations, mais peux couteuse !
4 - Une seul attaque entre joueur par tour. Donc oublier la vengence, progrésser puis redéfier le vainqueur !
5 - Nombre égales d'unités. Pour le début du moins, que l'ont puisse tous avoir a peu près une chance de gagné. Des contre la montre seront proposé plus tard, quand tout le monde aura un chiffre respectable dans les unité autorisé.
Organisé c'est "guéguerres" n'est pas facil, alors respecté les règles d'ici, si vous avez des questions, des propositions, posez les ici. Le non respect des règles pourra se révélé très définitive dans notre relation amical... | |
|
| |
moxmixmax Moderateur
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Préparation des règles Ven 12 Oct - 2:04 | |
| Idée super intéressante! Maintenant il ne reste qu'à voir s'ils vont respecter les règles! | |
|
| |
Kysa4 Admin
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Sur une fallaise avec mon Neko Humeur : déssiné, lire des manga, écrire... http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=89241 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Préparation des règles Ven 12 Oct - 17:28 | |
| Il y aura intéré, je pense même que nous n'avons pas de souci a nous faire, nos alliés sont tous de bon joueur ! | |
|
| |
dragunov
| Sujet: Re: Préparation des règles Sam 13 Oct - 21:02 | |
| je n'ai pas compris la parti contre la montre^^
pour le nombre égale d'unités je pense pas sa bien, sar anubis, et ceux de mon ally, nous avons des formas plus élevés que les votres, donc en nombre égale, nous sommes obligés de gg^^
pour la défense,Travailleurs clandestins, Garde des objets et policiers, seraient biens, les autres étant trops puissants
et en attaque, tout sauf ninjas et mercos, trop puissants, sinon toutes les autres sont bons...
autres trucs a préciser, après l'attaque, les raids sont interdits!! | |
|
| |
moxmixmax Moderateur
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 14 Oct - 1:30 | |
| Je propose une chose, 24 herues un round, chaque personne ayant le droit d'une attaque par round, et ça, en laternance, un attaque dans son round et ensuite l'autre attaque dans son round. Est-ce correcte? Alors une attaque par 24 heures et aucuns unités peut être formé! Comme ça, ceux qui ont de meilleurs camp d'entrainement ne gagneront surement pas pour cette raison!
Est-ce pas pire comme idée? | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 14 Oct - 2:07 | |
| Pour les raides, c'est assez evident, du moin je pense, puisque on ne peut attaqué qu'une fois !
Pour les contre la montre (qui expliquera l'intéré des unité à nombre égal) - A partir de l'accéptation du duel, il sera donné un temp d'entrainement d'unités aux 2 participant (ex: 24 heures) - Le batiment utilisé pour le duel devra être vidé, un espion y sera envoyé avant par l'arbitre (moi ou un autre chef sera le bienvenu !) - Une fois le temp écoulé, l'attaquant se devra d'attaqué... Evidant ! cependant, si il n'attaque pas dans les 24 heures, c'est le défenseur qui lui feras une visite ! - Les "contre la montre" ne tienne pas compte des attaques subit par d'autre joueur ennemi, des guerres soudaine, et de toute perturbation... (c'est pas pour rien si je l'écris en gros, venez pas pleuré après !) - Les batiments sont décidé par leur propriétaire... cependant, c'est a l'arbitre de décidé celui qui attaque de celui qui défent ! (selon les points, et le dernière duel... ou une enttente entre les participents. D'autre critaire pourron voir le jours si utilité est prouvé)
Donc voila pour les "contre la montre" Pour le mode "normal" je pense que d'avoir le même nombre d'unité est bien, de cette façon, suivant votre technique d'attaque ou celle de défence, il ne tien cas vous de vous améliorez !!! C'est le but de cs duel, vous donnez envi de progréssé ! | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 14 Oct - 3:49 | |
| Unités :
Troupe d´occupation : Inutile... -_-'
Casseur : Aucun intéré, puisqu'ils n'évolut pas !
Espion ; Emballeur ; Transporteur : Ces 3 unité sont totalment interdites ! Pendant les duels, le seul objectif est de détruire les unité adverces ! Pas de s'enrichire de ressources ! Et encore moins d'espionné !
Videur A: 500 M: 800 Bandit A: 1.000 M: 200 Héros de la gâchette A: 2.000 M: 3.000 Agent CIA A: 7.000 M: 10.000 D: 2.500 Agent FBI A: 4.000 M: 6.000 D: 1.000 Débloqueur de situation A: 5.000 M: 10.000 D: 4.000 Tireur d´élite A: 4.000 M: 500 D: 2.000 Tout ceux là sont OK !
Tueur professionnel ; Ninja ; Déposeur de bombes ; Mercenaire : Ces 4 unités ne sont pas autorisé, toute fois, si les 2 participant se sente l'envi de dépencé, l'arbitre pourra autorisé une dérogation, il est cependant enttendu de 2 choses : 1 - Les Participants devrons avoir un minimum de point total respectable (ne tenent pas compte des points unités !) 2 - Aucun participant ne dois se sentir obligé ! Si il y a un doute sur l'envi réél d'un des participant a faire un duel avec ces 4 unités, il n'y aura pa d'autorisation !
Pour se qui est des unité de défence... Je vois pas l'intéré ! Prouvez moi quel vous son utile, dans d'autre situation que les duels ! Mais il serai plus simple de ne faire que des unité "mobil" se qui n'est pas le cas des unité de defance ! | |
|
| |
dragunov
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 14 Oct - 15:40 | |
| moi sa me va, kysa, sa te dit un petit duel, que l'on ouvre le jeu???
tu me dis quel unité et son nombre, je me débrouillerai a les faire^^ | |
|
| |
moxmixmax Moderateur
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 14 Oct - 17:49 | |
| Je peux être l'arbitre pour se premier duel! Je vais me faire deux espions!
Pour des duels, ouvrez un autre topic et indiquez dans le titre contre qui vous voulez faire un duel!! Exemple: "Mox VS Kysa4" Comme ça, bien ce sera claire et si elle n'accepte pas, tu efface le topic! Ou tu édite ton premier message pour indiquer "annulé"
Bonne idée? | |
|
| |
dragunov
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 14 Oct - 20:35 | |
| c'est une bonne idée, je vais lancer les duels dessuite | |
|
| |
Lamaher
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Magog(si vous savez pas c'est ou bien c'est vot prod, au pire utiliser google map... bonne chance..) Emploi/loisirs : étudiant/commi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Préparation des règles Mar 16 Oct - 4:49 | |
| hey nous pourrions faire : la bible des duel, un post qui sera editer a chaque nouvelle manière de se dueller ou encoore a une faille trouver. Pour ma part j'aimerais soumettre une superbe idée Bon voilà on va l'appeler cache cache-les deux dueliste choisisse 3-4-5 batiments -utilise des unités d'attaques(de préférence des tireur d'élite)qu'il font en nombre égale(comme d'habitude) -ils fabriquerons aussi une uniter qui na aucune attaque ou de défence(comme les troupes d'occupations qui ne ferons qu'augmenter l'importance du jeu vu le prix un peu élever) -accompagner d'un nombre infini de casseur qui serviron de "fake" et qui seront fabriquer quelques minutes avant les attaques(donc pas le droit d'en garder en standby) -ensuite quand le duel commence les combatants attaques et déplace leur troupes pour ainsi faire des feintes, des attaques frontales et rappeller des attaques -le but est de coincer l'uniter unique de l'adversaire -pas le droit de se servir des casseurs comme defences! ou encore l'uniter unique comme attaque! -bien sur ne JAMAIS cacher son uniter unique sur un autre batimments -S'AMUSER!!!
Dites-moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Mar 16 Oct - 20:15 | |
| Attent, si je comprend: ex: - 3 batiment (A-B-C) - 50 Débloqueur de situation (car les tireurs non pas de défance !!!) - Une unité "nul" (a trouvé, et détruire sur les 3 batiments donné !) - Pendant un certain labce de temps prédéfinit, on entraine des casseurs. (en 1h sa peux donné => 30 casseurs)
Jusque là j'ai bon je pense ?!
Mais là ou je me perd, c'est y a t'il un défenseur, et un attaquant ? Ou alors les 2 ?
Se qui donnerais 6 batiments au final ! A-B-C en défence (avec unité "nul" caché, 50 Débloqueur de situation et des casseurs) D-E-F en attaque (50 Débloqueur de situation et casseurs)
Es que j'ai comprid ? | |
|
| |
dragunov
| Sujet: Re: Préparation des règles Mar 16 Oct - 20:21 | |
| a ce que jai compris c sa^^ | |
|
| |
moxmixmax Moderateur
| Sujet: Re: Préparation des règles Mer 17 Oct - 2:05 | |
| En quelques mots, que des tireurs d'élite, pas de défense! Le premier qui réussit à tuer l'untité prédéfini adverse gagne! Des casseurs pour des fakes, c'est-à-dire pour pas que tout adversaire bouge l'unités qui vaut plus chère et qui doit garder en vie sache où tu envoie tes unités offensifs!
En gros je crois que c'est ça! | |
|
| |
Lamaher
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Magog(si vous savez pas c'est ou bien c'est vot prod, au pire utiliser google map... bonne chance..) Emploi/loisirs : étudiant/commi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Préparation des règles Mer 17 Oct - 4:39 | |
| c'est sa max! il n'y a pas d'attaquant ou de défenseur prédéfini. C'est pour sa que je dit des tireurs, aucun défence les troupes jousent à cache cache | |
|
| |
dragunov
| Sujet: Re: Préparation des règles Mer 17 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Jeu 18 Oct - 1:14 | |
| Oui mais, si tu défent pas, le truc c'est juste de tombé sur l'unité et de faire un massacre de casseurs ! A se moment, il faudrais que l'on n'attaque que un seul batiment sur les 3 Parce que sinan, j'ai du mal à voir comment déclaré le vainqueur ! En plus il faudrait dire à l'arbitre dans quel batiment son vos unité "caché", car si on voit que l'on est attaqué sur le batiment ou est posté notre unité à caché, y a la tentation de la faire bougé ! Ou alors, l'unité caché pourrais être une unité de défance, vue qu'on peux pas les déplacé !!! C'est quoi "fake" ? faux ? Je comprend pas l'intéré de'en faire ? il fau que vous arrivier à me l'expliqué ! C'est juste pour pas que le jeu nous dise qui a personne, puisque y a les casseur ? | |
|
| |
moxmixmax Moderateur
| Sujet: Re: Préparation des règles Jeu 18 Oct - 1:41 | |
| Bien tu peux bouger ton nuités caché et avec les fakes ( fausses attaques) il ne peut pas prévoir où envoyer son unité! | |
|
| |
Lamaher
| Sujet: Re: Préparation des règles Jeu 18 Oct - 3:43 | |
| LOL mox tu lit dans ma tête (a moin que jai parler québecois?) | |
|
| |
moxmixmax Moderateur
| Sujet: Re: Préparation des règles Jeu 18 Oct - 4:45 | |
| Lamaher, je crois te connaitre personnellement alors je crois que c'est ça qui m'a permis de savoir^^ Tu parle toujours en français québécois comme moi | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| Bah, je sais pas, si on bouge l'unité caché, je trouve pas sa bien, c'est de la triche, parce que a se moment là, moi en attaque, j'attaque tout les batiment ! C'est pour sa que c'est pas claire ! | |
|
| |
Lamaher
| Sujet: Re: Préparation des règles Sam 20 Oct - 4:44 | |
| hum j'avvoue qu'il serait difficile de faire respecter le fait de ne pas déplacer lunité attaquer où encore ne pas dépasser un nombre limite de fois. | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Sam 20 Oct - 22:55 | |
| Je vais essayé de re-géré cette parti du forum !!! Y aura donc 3 nouvelle partie, avec dedant, les régles et les duels ! | |
|
| |
Kysa4 Admin
| Sujet: Re: Préparation des règles Dim 21 Oct - 2:44 | |
| Bon j'ai un souci ! Duel cache cache... Sa fait con comme nom -_-' Il faut que vous en trouviez un autre nom ! Qui va bien avec "duel" !!!
Sinan, je pense que l'unité caché ne dois pas bougé, donc le mieux c'est que cette unité dois être une unité défensive ! Vue quel ne peut-être déplacé !
Et les casseur, il faudrait savoir quand on peux les faire, enfin faudrait revoir pour les casseurs, avoir une règle dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation des règles | |
| |
|
| |
| Préparation des règles | |
|